Description
Vivez les grandes émotions de l’Ouest américain ! En commençant par San Francisco et son grandiose Golden Gate Bridge, parcourez les grands parcs nationaux de l’Ouest américain, rendus ô combien mythiques par toute une filmographie dont on ne se lasse pas et qui traverse les générations. Des dômes granitiques de Yosemite à la célèbre faille du Grand Canyon du Colorado, en passant par la mystérieuse Monument Valley en territoire navajo, cet itinéraire vous réserve la surprise de Bryce Canyon, la magie de Las Vegas pour finir en star à Los Angeles. Une série d’émotions vous attend, un éblouissement garanti.
Attention : En hiver, la route à l’Est de la Sierra Nevada est impraticable et le col du Tioga formant l’entrée Nord de Yosemite n’est pas accessible. Leur fermeture d’hiver va de novembre à fin mai environ. Donc, si vous voyagez en avril et/ou en mai, il faudra aménager votre itinéraire par l’Ouest de la Sierra avec une étape à Bakersfield.
demo –
Très beau voyage . Un seul bémol le choix de l hôtel à San Francisco . Hotel sinistre,
demo –
Voyage très bien organisé avec des étapes et hôtels bien choisis. L’application Luciole s’est avérée indispensable et très facile à utiliser (un vrai plus !)